Page De Garde De Carnet D'activité La Reine Des Neiges

Ah, la page de garde… c'est un peu comme la première impression quand tu rencontres quelqu'un. Sauf que là, c'est ton carnet d'activités qui fait la bise à ton imagination! Et quand il s'agit d'un carnet Reine des Neiges, autant dire que la bise est glaciale... mais dans le bon sens du terme, bien sûr!
Le dilemme de la page de garde
On est tous passés par là: tu ouvres un nouveau cahier, tout vierge, tout beau. Et là, c'est le drame. Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir écrire ou dessiner sur cette fameuse page de garde ? Est-ce qu'on met un "Propriété de…" ? Est-ce qu'on y va à fond dans les gribouillis ? C'est un peu comme choisir sa tenue pour un premier rendez-vous... beaucoup de stress pour finalement opter pour le jean-t-shirt (ou l'équivalent en page de garde : ton nom en grosses lettres!).
La Reine des Neiges à la rescousse
Mais avec un carnet Reine des Neiges, c'est différent. Déjà, la moitié du travail est faite! Elsa, Anna, Olaf... ils sont déjà là, ils t'attendent! C'est comme avoir un groupe d'amis qui te soutiennent avant de monter sur scène. Mais reste à personnaliser ce petit bout de papier. Alors, on fait quoi ?
Option numéro 1: La sobriété élégante à la Elsa. Un simple "Carnet de [Ton Nom]" en jolie écriture (ou en écriture lisible, soyons honnêtes) avec quelques flocons de neige discrets. C'est chic, c'est sobre, c'est efficace. Un peu comme une robe bleu glacé qui en jette sans en faire trop.
Option numéro 2: Le délire artistique à la Anna. Laisse libre cours à ton imagination! Dessine un Olaf qui fait du ski, une Anna qui mange du chocolat, un Sven qui court après une carotte... Bref, tout ce qui te passe par la tête! C'est fun, c'est coloré, c'est un peu le bazar, mais c'est toi! Un peu comme porter des chaussettes dépareillées (mais avec style!).
Anecdote personnelle (ou presque!)
Je me souviens d'une fois, j'avais donné à ma nièce (fan inconditionnelle de la Reine des Neiges) un carnet flambant neuf. Je m'attendais à ce qu'elle le remplisse de princesses et de châteaux de glace. Mais non! Elle avait dessiné un énorme hamburger avec Olaf qui essayait de le manger. J'ai compris à ce moment-là que la page de garde, c'est avant tout l'expression de la personnalité de celui ou celle qui l'utilise. Alors, hamburger Reine des Neiges ou pas, l'important c'est de s'amuser!
Conseils de pro (ou presque!)
Alors, quelques petits conseils pour une page de garde Reine des Neiges réussie:
- Ne te prends pas trop au sérieux! C'est un carnet d'activités, pas un concours d'art.
- Utilise des couleurs! La Reine des Neiges, c'est du bleu, du blanc, du violet... mais aussi du rose, du jaune, du vert! Fais péter les couleurs!
- Inspire-toi! Regarde des images de la Reine des Neiges, des tutos de dessin... mais n'oublie pas d'ajouter ta touche personnelle!
- Amuse-toi! C'est le plus important!
En résumé, la page de garde d'un carnet Reine des Neiges, c'est un peu comme un bac à sable créatif. Tu peux tout faire, tout essayer. L'important, c'est de laisser parler ton imagination et de créer quelque chose qui te ressemble. Alors, à vos crayons, prêts, partez... vers Arendelle et au-delà!
















![Page De Garde De Carnet D'activité La Reine Des Neiges [Cinéma] La Reine des Neiges 2 : Une bonne suite](http://antredeluciole.fr/wp-content/uploads/La-Reine-des-Neiges-2-1.jpg)
