hits counter

Oshi No Ko Scan 1 Vf


Oshi No Ko Scan 1 Vf

Alors, on va parler d'un truc qu'on adore, mais sans se prendre la tête : Oshi No Ko, et plus précisément, le scan 1, version française (vf) bien sûr ! On est tous d'accord, hein ? La vf, c'est quand même vachement plus sympa pour chiller sur le canapé, un dimanche aprem, avec un chocolat chaud.

Un Accouchement... Mémorable

D'abord, parlons de l'accouchement ! Oui, oui, vous avez bien lu. Un accouchement au début d'un manga sur... des idols ? C'est ça qui est génial avec Oshi No Ko. C'est pas du tout ce qu'on attend, et bam ! On est servi. Imaginez la scène : Gorou, notre gynéco préféré (si, si, on l'aime bien, Gorou!), se retrouve à aider Ai Hoshino, l'idol qu'il vénère plus que sa propre collection de figurines, à accoucher. C'est le karma à l'œuvre, je vous dis !

"Attends, Gorou, c'est toi mon docteur ? Mais... tu n'étais pas censé être un fan ?" – Ai Hoshino (probablement, enfin, dans ma tête c'est comme ça qu'elle l'a dit).

Et puis, le truc dingue, c'est qu'il se passe des choses... bizarres. Très bizarres. Du genre, Gorou se fait... assassiner. Oui, dès le premier scan ! C'est pas un peu rapide ? Et encore, le plus fou reste à venir. Il se réincarne ! Et pas en n'importe qui : en l'un des jumeaux d'Ai. Vous voyez le délire ? De fan, il devient le fils de son idole. C'est le rêve de tout otaku, sauf que... y'a un petit détail : il se souvient de sa vie d'avant. Compliqué, hein ?

Une Naissance... et un Frère Jumeau !

Et parlons de l'autre jumeau, Aqua. Lui aussi, il a une histoire. Il était un patient de Gorou, mort bien trop jeune. Et hop, réincarnation en bébé. La vie est quand même super bizarre, non ? Donc, on a deux bébés qui se souviennent de leur vie passée. Imaginez les conversations dans le berceau. "Tu te rappelles quand Ai a fait ce concert incroyable ?" "Ouais, et toi, tu te souviens de ce patient relou qui n'arrêtait pas de se plaindre de son rhume ?". Bon, ok, ils ne parlent pas vraiment comme ça, mais vous voyez l'idée.

Ce qui est touchant, c'est de voir comment Gorou (enfin, Aqua, enfin... vous suivez ?) essaie de protéger Ai. Il a une conscience d'adulte dans un corps de bébé. C'est super drôle, mais aussi super émouvant. Il l'observe, il analyse ses mouvements, il essaie de comprendre son succès. C'est un fan absolu, mais maintenant, il est aussi son fils. C'est un cocktail d'émotions assez détonnant.

Le scan 1, c'est une avalanche d'informations. On est bombardés de personnages, de mystères, de retournements de situation. On se demande : pourquoi Gorou a-t-il été tué ? Qui est le coupable ? Ai est-elle vraiment aussi innocente qu'elle en a l'air ? On est complètement happés par l'histoire. C'est ça la magie de Oshi No Ko.

Idol... et Maman ?

Et puis, il y a Ai. Elle est magnifique, talentueuse, et... elle cache quelque chose. On le sent dès le début. Elle est solaire, pétillante, mais il y a une ombre dans son regard. Le fait qu'elle soit une idol et une maman en même temps, c'est un tabou dans le monde du spectacle. Elle doit jongler entre sa carrière et ses enfants, tout en gardant son secret. C'est une pression énorme. On a envie de la protéger, de la soutenir. Mais on sait aussi que quelque chose de terrible va arriver. On le sent, on le redoute.

Ce premier scan, c'est la mise en place de tout l'univers de Oshi No Ko. On découvre les enjeux, les personnages principaux, les mystères à résoudre. C'est un peu comme si on nous lançait un puzzle avec mille pièces. On est un peu perdus au début, mais on a envie de reconstituer l'image. On veut savoir ce qui va se passer. On est accros !

Alors, vous voyez ? Le scan 1 de Oshi No Ko, c'est pas juste un début d'histoire. C'est une expérience. C'est un mélange d'humour, de suspense, d'émotion, de mystère. C'est un truc qui vous prend aux tripes et qui vous lâche plus. Et en vf, c'est encore mieux ! Parce qu'on peut vraiment s'immerger dans l'histoire, sans avoir à se concentrer sur les traductions. On peut juste profiter du spectacle.

Un Début Prometteur (et Un Peu Fou)

En résumé, le scan 1 de Oshi No Ko c'est :

  • Un accouchement inattendu
  • Une réincarnation WTF
  • Une idol qui cache un secret
  • Des bébés qui se souviennent de leur vie d'avant
  • Un meurtre mystérieux

Bref, c'est le bordel, mais c'est génial ! Alors, si vous ne l'avez pas encore lu, foncez ! Et si vous l'avez déjà lu, relisez-le ! Parce qu'à chaque fois, on découvre de nouveaux détails, de nouvelles nuances. Et puis, c'est toujours un plaisir de retrouver Ai, Aqua et Ruby. Même si on sait que leur histoire est loin d'être un conte de fées.

Et n'oubliez pas : la vf, c'est la vie !

Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi No Ko
fity.club
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi No Ko
fity.club
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi No Ko
fity.club
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi No Ko Creator Releases New Manga Named 'Märchen Crown'
gamerant.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf New Oshi No Ko scan : r/OshiNoKo
www.reddit.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf Where to Read Oshi no Ko? Manga Guide
otakukart.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi no Ko ganha novo trailer e previsão de estreia - Anime United
www.geocities.ws
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi no Ko Chapter 118: Release Date, Raw Scans
www.epicdope.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi no Ko Chapter 109: Release Date, Raw Scans
www.epicdope.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi no Ko Episode 1 Will Be A Modern Classic In Anime | Kakuchopurei
www.kakuchopurei.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi No Ko Chapter 106 Release Date: Raw Scan Spoilers : r
www.reddit.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi no Ko manga slammed for “terrible” ending - Dexerto
www.dexerto.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf Episode 1 of Oshi no Ko Adapted the entire Volume 1 of the Manga
crazyforanimetrivia.com
Oshi No Ko Scan 1 Vf Oshi No Ko Scan 120 – Esam Solidarity
esamsolidarity.org

Misschien ook interessant voor jou