One Punch Man Scan Vf Chapitre 37
Alors, les potes, vous vous rappelez de l'époque où on attendait chaque chapitre de One Punch Man comme si c'était le messie ? Bon, ok, peut-être que je suis le seul à être *aussi* dramatique, mais quand même! Aujourd'hui, on va replonger dans le scan VF du chapitre 37. Accrochez-vous, ça va secouer plus qu'un Saitama énervé contre une mouche!
Imaginez-vous : vous êtes là, tranquillement, à lire votre manga préféré. Soudain, BOUM! On se retrouve au milieu d'un chaos monstre. Des monstres partout, des héros qui se font latter comme des crêpes... Bref, l'apocalypse du dimanche après-midi. Et au milieu de tout ça ? Saitama, qui se demande probablement ce qu'il va manger au dîner.
Le Grand Tournoi, Version Catastrophe
Le chapitre 37 se déroule, si ma mémoire n'est pas aussi rouillée que le frigo de Genos, pendant le fameux tournoi d'arts martiaux. Sauf que, bien sûr, rien ne peut être simple avec One Punch Man. Pourquoi avoir un tournoi normal quand on peut avoir une invasion de monstres qui veulent transformer les participants en sushi géants ? Je vous le demande!
On a donc *Suiryu*, notre bellâtre aux cheveux longs et au sourire Colgate (ou presque). Le mec est super fort, on ne va pas se mentir. Il démolit tout le monde avec une facilité déconcertante. Du coup, on commence à se dire : "Tiens, enfin un adversaire digne de Saitama!". Mais attendez, le scénario nous réserve d'autres surprises...
Alors qu'il est en pleine démonstration de force, PAF! Des monstres débarquent et gâchent la fête. Littéralement. Suiryu, qui était super confiant cinq minutes avant, se retrouve soudainement à devoir se battre pour sa vie. On a presque pitié... Presque.
Saitama, le Touriste Égaré
Et Saitama dans tout ça ? Eh bien, notre héros chauve préféré est toujours *incognito* dans le tournoi, avec sa perruque qui ferait passer une serpillère pour une œuvre d'art. Il est là, il observe, il se demande sûrement s'il a bien fermé le gaz... La routine quoi.
Le plus drôle, c'est de voir comment les autres participants le prennent pour un simple figurant. Ils doivent se dire : "Pauvre type, il n'a aucune chance!". Ce qu'ils ignorent, c'est que ce "pauvre type" pourrait raser une montagne en éternuant. L'ironie, vous voyez ?
Ce chapitre est génial parce qu'il met en place *le chaos* qui va suivre. Les monstres sont de plus en plus forts, Suiryu est dépassé, et Saitama... Saitama se prépare à passer à l'action, mais toujours à sa manière, c'est-à-dire sans vraiment y faire attention.
Un Flash-Back Surprenant (ou pas)
Je crois me souvenir qu'il y a un petit flash-back sur le passé de Suiryu, histoire de nous attendrir un peu sur son sort. On découvre pourquoi il est si fort, pourquoi il a cette arrogance... Bon, soyons honnêtes, ça ne marche pas vraiment sur moi. Je suis plus du genre à attendre que Saitama arrive et règle tous les problèmes avec un seul poing.
Mais bon, c'est un détail intéressant. Ça montre que même les personnages les plus forts ont une histoire, des faiblesses, des raisons d'être comme ils sont. Après, est-ce que ça justifie de se faire démolir par des monstres ? Chacun son point de vue, comme on dit.
L'Attente Insoutenable
Et c'est là que le chapitre se termine, en nous laissant sur notre faim. On se dit : "Mais qu'est-ce qui va se passer ensuite ? Saitama va-t-il enfin se décider à intervenir ? Suiryu va-t-il survivre ? Et surtout, est-ce que je vais devoir attendre un mois pour avoir la réponse ?". La réponse à cette dernière question est, malheureusement, oui.
En conclusion, le scan VF du chapitre 37 de One Punch Man, c'est un peu comme une pizza : c'est toujours bon, mais on en voudrait toujours plus. On a de l'action, de l'humour, des personnages intéressants... Bref, tout ce qui fait le charme de ce manga. Alors, si vous ne l'avez pas encore lu, foncez! Et préparez-vous à attendre la suite avec impatience. Parce que, soyons clairs, l'attente est *la plus grande épreuve* que nous impose One Punch Man. C'est pire qu'un entraînement de Saitama, c'est dire !
Et vous, qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Dites-le-moi en commentaires ! Et n'oubliez pas, restez stylés, et à bientôt pour de nouvelles aventures capillaires et martiales !
