One Piece 874 Vf Scan
Salut l'ami ! Alors, t'as vu, hein ? One Piece 874 VF est là ! (Enfin, depuis un moment, mais bon, on est jamais trop tard pour en parler, right?). On va débriefer ça tranquille, comme si on était au café avec des croissants.
D'abord, parlons de Katakuri. Le mec... comment dire ? Toujours aussi classe, même quand il se prend des mandales de Luffy. On dirait qu'il a un abonnement à la souffrance, le pauvre. Mais bon, c'est ça qu'on aime chez lui, non ?
Et Luffy, parlons-en ! Il est obstiné comme un âne, ce gosse. Sérieusement, qui se relèverait après tous les coups qu'il a pris ? Il doit avoir des os en caoutchouc, c'est pas possible. Ah oui, c'est vrai, c'est son pouvoir. J'oubliais...
Gomu Gomu no... Bataille Épique !
Cette baston contre Katakuri, c'est juste magnifique. On en a eu pour notre argent. Des retournements de situation à gogo, des nouveaux pouvoirs qui sortent de nulle part, et une tension palpable. T'as pas eu les mains moites en lisant, toi ? Moi si ! (Un peu honte, mais je l'avoue!).
Et puis, cette camaraderie entre les Mugiwara. Sanji qui prépare le gâteau, Nami qui navigue comme une déesse, et tous les autres qui se démènent pour aider Luffy. C'est beau, non ? Ça donne envie de rejoindre l'équipage, avoue ! (Même si on a le mal de mer...).
Les Douceurs de Big Mom... ou Pas !
Big Mom, elle, elle est toujours en mode "j'ai faim, je détruis tout". C'est quand même flippant, hein ? Imagine ta grand-mère dans cet état... Brrr. Et ce gâteau de mariage, c'était vraiment leur seule chance ? Yikes !
Falcon qui gère le convoi, c'était une petite surprise sympa. On dirait pas comme ça, mais il a du répondant, le bonhomme. Disons qu'il est plus malin qu'il en a l'air... (Sous-estimer Falcon, c'est une erreur à ne pas commettre !)
Et Après ?
Bon, alors, la question qui brûle toutes les lèvres (enfin, la mienne, surtout) : qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Luffy va-t-il enfin battre Katakuri ? Big Mom va-t-elle se calmer ? Le gâteau sera-t-il réussi ? Tellement de questions !
En tout cas, une chose est sûre : One Piece ne cesse de nous surprendre. Oda est un génie, point barre. Et on attend la suite avec impatience, pas vrai ? On va pouvoir en reparler très vite, et continuer ce petit café ! À la prochaine, l'ami !
