Nisekoi Doumei Scan Vf Chapitre 84
Alors, ma petite fraise tagada, on se retrouve pour débriefer ensemble le chapitre 84 de Nisekoi Doumei en VF ? Accroche-toi, ça va décoiffer (surtout si t'as une coiffure à la Ruri Miyamoto, tu vois le genre, im-pec-cable) ! On plonge dans le vif du sujet !
D'abord, soyons honnêtes, on était tous un peu flippés. Après tous les rebondissements qu'on a vécus avec ce manga, on se demandait si ce chapitre allait nous faire pleurer des larmes de joie ou des larmes de crocodile (perso, je suis plus du genre crocodile, plus théâtral !).
L'Amour, Toujours l'Amour! (Ou Pas Encore?)
Ce qui est cool, c'est qu'on a enfin un peu d'action (enfin, "action," façon Nisekoi, hein, pas d'explosions ni de combats à l'épée, désolée si tu t'attendais à ça !). On voit nos personnages préférés, toujours aussi maladroits et attachants, essayer de naviguer dans les eaux troubles de l'amour adolescent. C'est comme regarder des petits canetons essayer de voler, c'est touchant, c'est mignon, mais on a envie de les pousser un peu pour qu'ils décollent enfin !
Et parlant de maladresse, on en parle de Raku Ichijo? Sérieusement, ce mec pourrait trébucher sur un rayon de soleil. Mais c'est ça qui le rend si... lui! Et puis, soyons honnêtes, on a tous été un peu comme ça à son âge (ou peut-être encore maintenant, pas de jugement!).
Ce chapitre 84, il est un peu comme un bonbon acidulé. Au début, t'as un peu peur, tu te dis "Oh là là, qu'est-ce qui va se passer ?", et puis, petit à petit, la saveur douce prend le dessus et tu te dis "Ah, c'est quand même sympa tout ça!".
Des Révélations... en Demi-Teinte
Alors, oui, il y a des révélations. Des petites, des discrètes, mais des révélations quand même ! On en apprend un peu plus sur les sentiments de certains personnages (je ne spoilerai pas, promis !), et ça laisse présager de jolies choses pour la suite. Mais attention, Nisekoi, c'est l'art du teasing maîtrisé à la perfection ! Ils savent comment nous tenir en haleine, ces petits malins !
On a des regards échangés, des silences éloquents, des rougissements intempestifs... Bref, tout ce qu'on aime dans une bonne comédie romantique ! C'est un peu comme regarder un feu d'artifice : on sait que ça va finir par exploser, mais on est impatient de voir comment !
Et puis, soyons sérieux une minute, l'art de dessiner de Naoshi Komi est magnifique. Les expressions des personnages sont tellement bien rendues qu'on pourrait presque deviner ce qu'ils pensent rien qu'en les regardant ! Chapeau l'artiste ! (Si jamais il lit ça, on l'aime fort!).
Les Ship Wars: Toujours d'Actualité!
Bien sûr, qui dit Nisekoi dit "ship wars"! Team Chitoge? Team Onodera? Team Tsugumi? Les paris sont ouverts ! Perso, je suis plutôt du genre à soutenir toutes les teams (l'amour triomphe toujours, non ? Enfin, on espère!). Mais bon, on va pas se mentir, j'ai quand même un petit faible pour... (non, je ne dirai rien, je ne veux pas déclencher de guerre!).
Ce chapitre, il relance un peu les dés. Les cartes sont rebattues, et on se demande bien qui va tirer son épingle du jeu. C'est un peu comme un jeu de poker : bluff, stratégie, et un peu de chance, tout est réuni pour nous faire passer un bon moment!
En résumé: Le chapitre 84 de Nisekoi Doumei en VF, c'est un petit bijou de tendresse et d'humour. C'est un chapitre qui fait du bien, qui nous rappelle pourquoi on aime autant ce manga. C'est pas parfait (rien ne l'est!), mais c'est authentique, c'est sincère, et c'est ça qui compte!
Alors, on attend la suite avec impatience, et on espère que nos petits canetons vont enfin réussir à s'envoler (avant qu'on ne leur donne un coup de pouce un peu trop brutal !). Allez, on y croit !
Un Sourire pour Finir!
Voilà, mon ami(e) ! On a fait le tour du chapitre 84 ensemble. J'espère que cette petite discussion t'a plu ! N'oublie pas, le plus important, c'est de prendre du plaisir à lire ce manga, de s'attacher aux personnages, et de rêver un peu à l'amour (même si c'est parfois un peu compliqué!).
Et surtout, n'oublie pas : la vie est trop courte pour ne pas lire de mangas ! Alors, à la prochaine, et que la force de l'amour (et du chapitre 85) soit avec toi ! 😉
