Kimi Wa Petto Scan Vf
Alors, parlons de quelque chose d'essentiel : Kimi Wa Petto, version scan VF. Oui, oui, vous savez, cette petite perle de manga qui a fait vibrer nos cœurs (et, soyons honnêtes, nos hormones) il y a quelques années. On va plonger dans le monde merveilleusement bizarre d'une femme de carrière et d'un charmant jeune homme qui devient son... animal de compagnie ? Accrochez-vous, ça va secouer !
Soyons clairs, le concept est un peu... *spécial*, n'est-ce pas ? Une femme, Iwaya Sumire, au sommet de sa carrière, mais désespérément seule, et soudain, un jeune danseur talentueux, Takeshi Goda (alias Momo), qui finit par vivre chez elle comme... un chat ? Un chien ? Un lapin géant avec des abdos sculptés ? La question est ouverte. Et avouons-le, c'est un peu le genre de fantasme culpabilisant qu'on a tous eu, au moins une fois. Pas vrai ? *Clin d'œil*.
La quête du scan VF : une aventure épique !
Trouver les scans VF de Kimi Wa Petto, c'est un peu comme partir à la recherche du Graal. On navigue sur des sites web douteux, on clique sur des liens qui promettent monts et merveilles (et qui finissent souvent par vous rediriger vers des pubs pour des pilules d'amaigrissement improbables). Mais ne désespérez pas, braves âmes ! La persévérance paie. Vous finirez par dénicher le scan tant convoité, probablement après avoir installé trois antivirus différents et vidé votre cache une bonne dizaine de fois.
Et une fois que vous l'avez, c'est le bonheur. Vous pouvez enfin vous plonger dans les péripéties de Sumire et Momo, admirer le charme irrésistible de ce dernier (et, soyons honnêtes, un peu compatir avec la solitude de Sumire, malgré sa carrière brillante).
Attention spoiler (à peine) : Attendez-vous à des moments cucul la praline, des scènes embarrassantes, et des dialogues qui feraient rougir un moine tibétain. Mais c'est ça, la magie de Kimi Wa Petto ! C'est un concentré de guilty pleasure qu'on assume totalement.
Et puis, la version scan VF, c'est pratique ! Plus besoin de se ruiner en tomes reliés. Vous pouvez lire Kimi Wa Petto dans le métro, aux toilettes, pendant une réunion (bon, peut-être pas ça). La liberté, quoi !
Pourquoi lire Kimi Wa Petto, même en scan VF ?
Parce que c'est drôle. Parce que c'est romantique (à sa façon, un peu tordue, mais romantique quand même). Parce que c'est un excellent moyen de procrastiner quand vous devriez être en train de faire quelque chose de plus important. Et surtout, parce que c'est un excellent prétexte pour juger secrètement les choix de vie de Sumire tout en rêvant secrètement d'avoir un Momo à la maison.
En bref, Kimi Wa Petto, c'est le genre de manga qui vous fait dire : "C'est n'importe quoi, mais j'adore ça !". Alors, foncez, cherchez ce scan VF, et laissez-vous emporter par cette histoire rocambolesque. Vous ne le regretterez pas (ou alors, vous regretterez d'avoir perdu du temps sur un manga, mais au moins, vous aurez une bonne excuse pour ne pas avoir fait la vaisselle).
Et si jamais vous tombez sur une version anglaise par erreur, pas de panique ! Imaginez simplement Momo avec un accent british. C'est toujours mieux que de ne pas avoir de Momo du tout, non ?
Alors voilà. Maintenant, vous savez tout (ou presque) sur Kimi Wa Petto en scan VF. Allez, avouez, vous avez envie de relire, hein ? Ne mentez pas, je vois vos petits yeux brillants. Après tout, qui n'a jamais rêvé d'avoir un animal de compagnie qui danse et qui fait la cuisine ? (Bon, ok, peut-être pas *que* ça...) Mais, attention à ne pas essayer de transformer votre voisin en animal de compagnie. On ne voudrait pas vous retrouver au poste de police. Ce serait un peu embarrassant, surtout si vous lui avez déjà acheté un collier avec des grelots.
