I Will Raise This Family Up Scan Vf
Alors, t'as déjà entendu parler de "I Will Raise This Family Up Scan Vf"? C'est un titre à rallonge, hein? Mais accroche-toi, c'est plus fun que ça en a l'air!
Imagine une histoire un peu loufoque. Genre, une famille complètement *dépareillée* et une mission: les hisser au sommet! C'est le résumé en gros. Mais le diable, comme toujours, se cache dans les détails.
Pourquoi c'est si fun?
Déjà, c'est un scan. Donc, souvent, les dessins sont… disons… *originaux*. Parfois, c'est tellement mal fait que ça en devient hilarant! Tu ris plus de la gueule des personnages que de leurs dialogues. C'est assumé, c'est décomplexé, c'est... rafraîchissant!
Ensuite, l'histoire en elle-même est souvent complètement *barrée*. Des rebondissements improbables, des personnages secondaires plus fous les uns que les autres… On ne s'ennuie jamais!
Et puis, il y a le "Vf". La version française! Parfois, les traductions sont… *discutables*. Des expressions sorties de nulle part, des dialogues à côté de la plaque… Un pur bonheur pour les amateurs de moments "WTF?". C'est du nanar de compétition, mais assumé et partagé!
Ne t'attends pas à du Proust! On est plus proche de "Dora l'exploratrice rencontre les Monty Python" en termes de profondeur intellectuelle. Mais c'est exactement ce qui fait son charme!
Le truc, c'est que c'est *tellement* mauvais que ça en devient addictif. Tu commences par curiosité, et tu te retrouves à en parler à tes amis en leur disant: "Mais si, regarde, c'est tellement nul que c'est génial!".
Le côté "scan", c'est comment?
Bah, c'est du scan! Donc, qualité variable. Prépare-toi à déchiffrer des bulles écrites à moitié, à des pages pixelisées, et parfois, même, à des traductions faites à l'arrache sur Paint par un stagiaire stagiaire.
C'est tout le charme de la chose! C'est *authentique*. C'est fait avec amour (enfin, on l'espère!). C'est un peu comme regarder un film de série Z: on sait que c'est nul, mais on adore ça!
En résumé?
"I Will Raise This Family Up Scan Vf", c'est le guilty pleasure par excellence. C'est le truc que tu ne vas pas avouer à tout le monde, mais que tu vas dévorer en cachette.
C'est l'anti-sérieux, le détenteur du second degré, le roi de l'absurde. Alors, fonce! (Mais ne dis pas que je t'ai prévenu!). Tu vas adorer détester!
Et si tu croises des images où les personnages ont des têtes bizarres, tu sauras pourquoi! 😉
