I Have A Dragon In My Body Scan Vf
Alors, installez-vous confortablement, prenez une gorgée de votre café. Je vais vous raconter une histoire un peu folle, mais pleine de charme. Vous voyez, ça parle de dragons. Mais pas de ceux qui crachent du feu et terrorisent les villages. Non, non, c'est un dragon... particulier.
Tout a commencé, figurez-vous, avec un body scan. Une de ces machines futuristes qui vous radiographient de la tête aux pieds. Vous en avez déjà fait ? C'est toujours un peu intimidant, non ? On se sent un peu... exposé. Bref, j'y étais, dans cette machine bruyante, en train de retenir ma respiration comme on me l'avait demandé.
Et puis, le verdict est tombé. Enfin, pas directement. C'est le médecin qui me l'a annoncé. Il avait un air un peu bizarre, comme s'il hésitait à me dire quelque chose. "Euh... Madame/Monsieur..." (Oui, je préfère rester discret sur mon identité, vous comprenez...), "il y a... quelque chose d'inhabituel sur le scan."
Inhabituel ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Une tumeur ? Un organe manquant ? Mon imagination s'emballait. Et là, il lâche le morceau : "On dirait... un dragon."
Un dragon ?! J'ai cru qu'il plaisantait. Mais non. Il était parfaitement sérieux. Selon le scan, il y avait une forme distinctive, ressemblant à un petit dragon enroulé, quelque part dans mon corps. Plus précisément, près de... (Bon, passons les détails techniques, disons simplement que c'était un endroit où l'on ne s'attendrait pas à trouver un dragon.)
Alors, évidemment, la panique a commencé à monter. Un dragon, c'est quand même pas banal ! Est-ce que ça veut dire que j'ai une maladie rare ? Est-ce que je vais me mettre à cracher du feu ? Est-ce que je dois m'inscrire à un cours de dressage de dragons ?
Le médecin, voyant mon affolement, a vite relativisé. "Ne vous inquiétez pas, on va faire des examens complémentaires. Il y a peut-être une explication rationnelle. Une anomalie congénitale, une ombre sur le scan... Enfin, on verra." Des examens complémentaires... Ça voulait dire encore plus d'attente, plus d'angoisses.
Mais au fond, une petite voix intérieure me disait : "Et si c'était vrai ? Et si j'avais vraiment un petit dragon qui sommeillait en moi ?" L'idée était saugrenue, mais tellement séduisante. Un dragon, symbole de force, de sagesse, de magie... Ça changeait tout, non ?
Finalement, après des jours d'attente interminables, le verdict final est tombé. L'explication rationnelle avait gagné. Le "dragon" était en fait une combinaison d'artefacts sur le scan, une illusion d'optique causée par une position particulière de mes organes. Pas de dragon, donc.
Déception ? Un peu, je l'avoue. Mais au fond, cette histoire m'a fait réfléchir. Elle m'a rappelé qu'il y a toujours une part de mystère en nous, une étincelle d'imagination qui peut transformer le banal en extraordinaire. Alors, même si je n'ai pas de dragon dans mon corps, j'ai décidé de garder cette petite étincelle allumée. Qui sait, peut-être qu'un jour, je trouverai mon propre dragon... métaphoriquement parlant, bien sûr !
Et vous ? Quel est votre dragon ? Quel est ce petit quelque chose d'unique et de merveilleux qui sommeille en vous et qui n'attend que d'être réveillé ? N'ayez pas peur de le chercher, de le nourrir, de le laisser s'exprimer. Après tout, la vie est bien plus amusante avec un peu de magie, non ?
