hits counter

Excuse Me This Is My Room Scan Vf


Excuse Me This Is My Room Scan Vf

Pardonnez-moi, mais... c'est mon scan de pièce VF. Et, franchement, j'ai des choses à dire.

On va commencer simple. Le bordel. On en parle ? Parce que, visiblement, certains ont des maisons dignes d'un magazine de décoration. Bravo à eux. Mais moi ? C'est plus "vie réelle" ici. Une pile de livres qui menace de s'effondrer ? Check. Un vêtement traînant sur une chaise ? Double check. Un chargeur de téléphone qui a l'air d'avoir vécu la guerre ? C'est mon quotidien.

Et je ne m'excuse pas. (Enfin, un peu, quand même. Surtout si Maman regarde).

On passe aux plantes. Ah, les plantes. Tout le monde a au moins trois monstera deliciosa. Moi ? J'ai un cactus qui a l'air de me juger en permanence. Et une plante dont j'ignore le nom et qui se bat héroïquement pour survivre malgré mes oublis d'arrosage. C'est ça, ma réalité botanique. Pas de jungle urbaine Instagrammable ici. Juste de la persévérance.

"Mais pourquoi tu ne ranges pas ?"

Bonne question. Honnêtement ? La flemme. (Oui, je sais, c'est affreux). Mais aussi... je sais où sont les choses ! C'est un bordel organisé. Un chaos maîtrisé. Enfin, presque.

Tiens, parlons des murs. Des murs blancs, immaculés, sans âme. Non merci. Chez moi, il y a des affiches de concerts que j'ai vues (et dont je ne me souviens plus de la moitié). Il y a des photos de vacances (ratées, pour la plupart). Il y a même un gribouillis que mon neveu a fait il y a cinq ans. Ce sont des souvenirs. C'est ma vie. C'est ça qui compte.

Et la lumière ? Ah, la lumière. Ces scans avec une lumière parfaite, douce, qui met tout en valeur. Moi ? J'ai la lumière crue de mon plafonnier. Et parfois, la lumière orangée de ma lampe de chevet. C'est fonctionnel. C'est suffisant. (Enfin, je crois).

Alors oui, mon scan de pièce VF n'est peut-être pas le plus esthétique. Il n'est pas parfait. Il est... réel. Il montre que j'y vis. Que je l'utilise. Qu'il y a de la vie ici. Du désordre, certes, mais de la vie.

Et peut-être que, secrètement, vous vous reconnaissez un peu. Peut-être que votre propre scan serait tout aussi "authentique". Peut-être que vous avez aussi un tiroir rempli de choses inutiles que vous gardez "au cas où".

On passe à la question du canapé. Est-ce qu'il est couvert de coussins décoratifs, agencés avec un soin maniaque ? Non. Est-ce qu'il y a des miettes de chips entre les coussins ? Probablement. Est-ce que c'est l'endroit le plus confortable du monde pour regarder des séries en pyjama ? Absolument.

Et le bureau ! Parlons du bureau. Un espace de travail épuré, minimaliste, avec un seul ordinateur portable et un carnet Moleskine. Pas chez moi. Chez moi, c'est un champ de bataille de stylos, de papiers brouillons, de post-it colorés et de tasses de café à moitié bues. C'est le chaos qui nourrit ma créativité. (C'est mon excuse, en tout cas).

Et les bibelots ?

Ah, les bibelots ! Ces petits objets décoratifs, souvent inutiles, mais qui racontent une histoire. Moi, j'ai un caillou que j'ai ramassé sur une plage en Bretagne. J'ai une figurine de chat que ma grand-mère m'a offerte. J'ai un porte-clés que j'ai acheté lors d'un voyage à l'étranger. Ce sont des souvenirs tangibles. Des fragments de ma vie. Et ils sont bien plus précieux que n'importe quel objet design.

Alors la prochaine fois que vous verrez un scan de pièce VF qui ne ressemble pas à une publicité IKEA, n'ayez pas peur. Appréciez l'authenticité. Le vrai. Le bordel assumé. Parce que, au fond, c'est ça qui nous rend humains.

Et si vous avez des conseils pour faire survivre ma plante, je suis preneur. Sérieusement.

Et n'oubliez pas, si votre chez-vous ressemble plus à un bric-à-brac qu'à une galerie d'art, vous n'êtes pas seul. On est une armée. Une armée de bordéliques heureux.

D'ailleurs, dites-moi, c'est quoi le truc le plus bizarre que vous avez dans votre chambre ?

Moi, je crois que c'est un ticket de cinéma datant de 2012. Je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé. Mystère...

Alors, assumons nos intérieurs imparfaits. Ils sont le reflet de nos vies. Et nos vies, elles sont rarement parfaites. Elles sont remplies de rires, de larmes, de souvenirs, et... de bordel. Beaucoup de bordel.

Alors, pardonnez-moi. C'est mon scan de pièce VF. Et je l'aime comme ça.

Excuse Me This Is My Room Scan Vf Comics - Excuse me, This is my Room [Ch. 1-26] [Kook] | F95zone | Adult
f95zone.to
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Excuse me, This is my Room Chapter 5 : Read Webtoon 18+
hentai20.io
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Read Excuse me, This is my Room - Chapter 112 | MangaForest
mangaforest.com
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Excuse me, This is my Room Chapter 114 : Read Webtoon 18+
hentai20.io
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Excuse me, This is my Room Chapter 5 : Read Webtoon 18+
hentai20.io
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Excuse me, This is my Room Chapter 120 : Read Webtoon 18+
hentai20.io
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Read Excuse me, This is my Room - Chapter 25 | MangaForest
mangaforest.com
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Excuse me this is my room webtoon
www.forbeso.com
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Excuse Me This Is My Room Manhwa Spoilers - RecentDrone
recentdrone.com
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Read Excuse Me, This Is My Room Manhwa on Oppai for Free!
read.oppai.stream
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Read Excuse me, This is my Room - Chapter 112 | MangaForest
mangaforest.com
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Excuse me, This is my Room Chapter 46 : Read Webtoon 18+
hentai20.io
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Read Excuse me, This is my Room - Chapter 25 | MangaForest
mangaforest.com
Excuse Me This Is My Room Scan Vf Excuse me, This is my Room Chapter 84 : Read Webtoon 18+
hentai20.io

Misschien ook interessant voor jou