hits counter

Edens Zero Scan 46 Vf


Edens Zero Scan 46 Vf

Alors, mes chéris, on se retrouve au café de l'espace pour débriefer le chapitre 46 de Edens Zero, version VF bien sûr ! Parce qu'avouons-le, essayer de comprendre le japonais quand on a juste pris deux cours du soir, c'est... comment dire... un challenge. Un challenge que je suis prête à relever... après un croissant et un café bien serré, bien entendu.

Ce chapitre, c'est un peu comme un bon vin, il faut le savourer. Ou peut-être plutôt comme un bon ramen, parce qu'il y a beaucoup d'action et ça te remplit l'estomac de bonheur. Bref, vous voyez l'idée !

Un Voyage dans le Passé (et des Questions Plein la Tête)

On plonge direct dans un flashback, avec la charmante Shiki... enfin, une version plus jeune, disons. On dirait qu'il a oublié de mettre de la crème solaire, le pauvre ! Il est avec son grand-père, Ziggy, qui, pour ceux qui ont la mémoire d'un poisson rouge, est un robot. Oui, un robot qui a un cœur, ou quelque chose qui s'en rapproche. On apprend que Ziggy était un explorateur spatial de la vieille école, genre Indiana Jones version cyborg. Incroyable, non ?

Et là, BAM! Ziggy se fait attaquer par... suspens... des robots ! Des méchants robots, évidemment. On n’allait quand même pas avoir une réunion de tricot et de thé, voyons ! Il se bat comme un chef, Ziggy, on dirait presque qu'il a pris des cours de kung-fu avec Chuck Norris. Mais même avec toute sa bravoure, il finit par être... comment dire... désactivé temporairement. Ce qui est un euphémisme pour dire qu'il s'est pris une raclée monumentale.

Et le plus dingue dans tout ça ? C'est que ce flashback pourrait bien être la clé pour comprendre ce qui se trame dans le présent. Le passé, c'est comme un mauvais placement financier, ça finit toujours par te rattraper.

Rebecca, la Belle Espionne (ou Presque)

Pendant ce temps, Rebecca, notre youtubeuse intergalactique préférée (parce que qui n'aime pas les chats qui font des grimaces ?), est en mission d'infiltration. Elle doit espionner un certain... euh... comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Elsie Crimson. On dirait un nom de cocktail, non ? Elsie Crimson, avec une petite ombrelle. Bref, Rebecca doit découvrir ses plans machiavéliques. Un peu comme James Bond, mais avec moins de gadgets et plus de selfies.

Elle se déguise, elle papote, elle écoute aux portes... tout ça, quoi. Mais, soyons honnêtes, elle est loin d'être une espionne de haut vol. Disons qu'elle a le potentiel, mais elle a encore besoin d'un stage intensif avec Jason Bourne. Mais bon, on l’aime quand même, notre Rebecca, elle apporte une touche de légèreté à cette histoire de robots et de guerre spatiale. C'est un peu comme mettre une pincée de sucre dans un plat épicé, ça équilibre le tout.

Shiki, le Chevalier Servant (et un Peu Naïf)

Et Shiki, lui, il se balade, il se bat, il fait des grimaces... bref, du Shiki tout craché. Il est toujours aussi déterminé à protéger ses amis, même si parfois, on a l'impression qu'il fonce tête baissée dans le mur. Mais c'est ça qui fait son charme, non ? Sa naïveté et sa gentillesse sont presque désarmantes. Presque. Parce que quand il s'énerve, il peut démolir une planète sans sourciller. Faut pas le chercher, le Shiki !

Il y a aussi une scène où il utilise son Ether Gear (pour ceux qui étaient en train de dormir au fond de la classe, c'est son super-pouvoir). Et là, on se dit : "Wow, il devient de plus en plus puissant !". Bientôt, il pourra se battre à armes égales avec Superman, c'est dire ! Enfin, peut-être pas Superman, mais disons, un super-héros un peu moins connu. Genre Captain Planète. (Non, attends, c'est une blague).

Mais attention ! Le chapitre se termine sur un cliffhanger de folie ! On ne va pas spoiler ici, hein ! Faut lire le scan VF pour le découvrir. Disons juste que ça implique une révélation explosive, des robots qui font des choses bizarres, et potentiellement, un voyage dans le temps. Parce que, soyons honnêtes, quoi de mieux qu'un voyage dans le temps pour compliquer une intrigue déjà bien touffue ?

En Bref (et avec un clin d'œil)

Edens Zero Scan 46 VF, c'est un chapitre riche en action, en révélations et en mystères. C'est un peu comme un buffet à volonté : il y en a pour tous les goûts. Si vous aimez les robots, l'aventure spatiale, les personnages attachants et les intrigues complexes, foncez ! Vous ne serez pas déçus. Et si vous n'aimez pas, bah... lisez-le quand même, vous pourriez être surpris !

Alors, on se retrouve au prochain chapitre, pour de nouvelles aventures intergalactiques ! Et n'oubliez pas, la lecture de mangas, c'est bon pour la santé ! (Surtout avec un croissant et un café).

À la prochaine ! Et que la force de l'Ether soit avec vous!

Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Manga Enters Final Arc
www.cbr.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero 46 by UzumakiAnime on DeviantArt
www.deviantart.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Final Arc: The Manga Is Ending Soon! Release Date & Plot
www.theanimedaily.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Final Arc: The Manga Is Ending Soon! Release Date & Plot
www.theanimedaily.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero: Former Enemies Become New Allies
gamerant.com
Edens Zero Scan 46 Vf Hiro Mashima's Edens Zero Manga Kicks Off Final Arc
otakuusamagazine.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Season 2 Episode 24 Preview Images and Staff Revealed
animecorner.me
Edens Zero Scan 46 Vf What To Expect From Season 2 of Edens Zero (According to the Manga)
gamerant.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Season 2 Reveals New Key Visual Ahead of Tomorrow's Episode
animecorner.me
Edens Zero Scan 46 Vf EDENS ZERO Season 1 Recap Movie Debuts on Crunchyroll
otakuusamagazine.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Season 2 Episode 4 Release Date and Time
www.forevergeek.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Chapter 215 Release Date, Spoilers, and Other Details
thenewsfetcher.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Chapter 230 Release Date, Spoilers, and Other Details
thenewsfetcher.com
Edens Zero Scan 46 Vf Edens Zero Chapter 226 Release Date, Spoilers, and Other Details
thenewsfetcher.com

Misschien ook interessant voor jou