Dragon Ball Multiverse Vf Scan 60
Alors, t'as vu la page 60 de Dragon Ball Multiverse, VF, bien sûr ? Non?! Mais qu'est-ce que tu attends, sérieusement ? C'est du lourd, du très très lourd ! Genre, on parle de tournants majeurs. Enfin, peut-être. On est jamais vraiment sûrs avec Salagir, hein ? Il adore nous faire tourner en bourrique !
Bon, bref. Résumons vite fait pour les retardataires. (Pas de panique, ça arrive à tout le monde, même aux Saiyans les plus rapides!). On est en plein dans le combat de fou entre Gast Carcolh et Raichi. Et là, *bam*, Raichi sort une nouvelle carte de son chapeau de magicien (ou de scientifique fou, c'est selon votre préférence). Tu te demandes ce que ça peut être ? Moi aussi, crois-moi ! J'ai élaboré des théories plus folles les unes que les autres !
Ce qui est sûr, c'est que Gast a l'air un peu... disons... surpris. Genre, "Oh, mince, j'avais pas prévu ça!" sur son visage. Et ça, mes amis, ça promet. Parce que Gast, c'est pas le genre à se laisser impressionner facilement, tu vois ? C'est un Namek vénère, un genre de Piccolo sous stéroïdes cosmiques. Donc, si lui est choqué, c'est que Raichi a vraiment sorti le grand jeu. Genre, la carte "je détruis l'univers" (en exagérant à peine, ok?).
Et parlons-en, de Raichi! Il est vraiment flippant, le gars. Son petit sourire narquois, ses yeux brillants... On dirait un savant fou dans un film de série B, mais avec la puissance d'un dieu. Et ses fantômes, parlons-en ! Toujours plus nombreux, toujours plus forts... Il a vraiment une armée de morts-vivants à sa botte. Effrayant!
Mais alors, que va faire Gast ? Va-t-il réussir à contrer cette nouvelle attaque ? Va-t-il enfin nous montrer toute l'étendue de sa puissance ? C'est la question à un million de zenis! Perso, je mise sur une transformation surprise. Un genre de Super Namek divin, ou quelque chose dans le genre. On a bien eu des Super Saiyans bleus, alors pourquoi pas un Super Namek vert émeraude, hein ? (Ok, je m'emballe peut-être un peu!).
Le dessin, comme toujours, est magnifique. Salagir et son équipe font un travail incroyable. Les expressions des personnages sont parfaites, les scènes de combat sont dynamiques... On sent vraiment la puissance des coups, tu vois ? Et les couleurs... *Mamma Mia*! Un régal pour les yeux!
Alors, conclusion ? Scan 60, c'est du bon, du très bon. C'est le genre de chapitre qui te donne envie de lire la suite immédiatement. On a des combats épiques, du suspense à gogo, et des retournements de situation qu'on ne voit pas venir. Que demander de plus ? (À part, peut-être, la suite tout de suite maintenant ?!).
Et toi, t'en penses quoi ? Dis-moi tes théories! Je suis curieux de savoir ce que tu as imaginé. On en reparle autour d'un café la prochaine fois ? À bientôt !
