Dn Angel Scan 2 Vf
Salut! Alors, on parle de *DN Angel Scan 2 Vf*, hein? Ah, les souvenirs... Ça te rappelle aussi le bon vieux temps du scan illégal sur Internet? Pas bien, on sait, mais... avoue!
Franchement, qui n'a pas cherché désespérément le volume 2 de DN Angel en français quand il est sorti? C'était l'âge d'or du scan, non? Un peu comme une chasse au trésor, mais avec des pixels flous et des traductions approximatives. *Franchement, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Dark*?
Mais au fait, pourquoi le scan 2? C'était quoi, l'attrait particulier de ce volume? Est-ce que c'était le mystère qui s'épaississait autour de Dark et Satoshi? Ou peut-être l'apparition de nouveaux personnages? Ou tout simplement le fait qu'on était complètement accros à l'histoire de Yukiru Sugisaki? (Moi, un peu, oui...)
La quête du Scan 2 Vf, c'était sérieux! On passait des heures à éplucher les forums, les sites web plus ou moins louches... On téléchargeait des fichiers compressés qui promettaient monts et merveilles, et qui contenaient souvent... euh... *disons des surprises moins sympathiques*. Mais bon, la passion anime, comme on dit!
Les joies (et les peines) du Scan Vf
On se souvient tous des traductions... *épiques*. Des dialogues parfois... comment dire... "créatifs"? Mais c'était ça qui faisait le charme, non? On avait l'impression de découvrir le manga d'une manière... *unique*. Et puis, on pouvait toujours se plaindre et râler sur les forums, ça créait du lien!
Et Dark, parlons-en! Toujours aussi mystérieux, avec son sourire en coin et ses ailes magnifiques. On en était tous un peu amoureux, avoue! Et Risa, toujours aussi... Risa. Elle nous énervait un peu, non?
Est-ce que tu te souviens des débats passionnés sur la qualité des scans? Genre, "Celui-là est trop flou!", ou "Les pages sont mal découpées!". C'était du grand art, je te dis!
Au fond, on savait que c'était pas bien de lire des scans. Mais on était jeunes, et impatients! Et puis, ça nous a permis de découvrir DN Angel, une série qu'on adore encore aujourd'hui. Alors, est-ce qu'on regrette? Peut-être un peu... mais surtout pas trop! N'est-ce pas?
Maintenant, on peut lire DN Angel légalement, en version papier, ou en numérique. Mais rien ne remplacera jamais la *saveur* du scan illégal, avec ses imperfections et ses surprises. C'était une autre époque! (Snif!)
Alors, la prochaine fois qu'on se croise, on pourra se raconter nos meilleures anecdotes de scan DN Angel. Tu as des histoires à partager? J'ai hâte d'entendre ça! Et surtout, n'oublie pas: *vive Dark*!
