Dead Tube Scan 19 Vf
Alors, on jase Dead Tube, hein? Tu sais, ce manga complètement… enfin, comment dire… spécial? Disons que c'est pas le genre à montrer à ta grand-mère, hein?
Et là, on arrive au scan 19 VF. Oh là là! Est-ce que je suis la seule à avoir eu besoin d'une camomille après ça? Non, sérieusement. C'était quelque chose, n'est-ce pas? Vraiment quelque chose.
Mais de quoi on parle, au juste?
Bon, pour ceux qui débarquent et qui ne connaissent pas le principe (félicitations, vous avez encore une innocence à préserver!), Dead Tube, c'est l'histoire d'un club de cinéma qui se lance dans des vidéos extrêmes, et les conséquences sont… disons… imprévisibles. Et violentes. Et parfois, un peu dérangeantes. Tu vois le genre?
Le scan 19 VF, lui, il pousse les curseurs encore plus loin. Plus loin que loin! Je ne veux pas trop spoiler (parce que, soyons honnêtes, c'est plus fun de découvrir les horreurs par soi-même), mais disons qu'il y a des rebondissements. Et des surprises. Et pas des surprises du genre "Oh, un chaton!" Plutôt du genre "Oh mon Dieu, qu'est-ce que je viens de voir?!"
On va pas se mentir, Dead Tube, c'est pas pour tout le monde. Si tu es facilement choqué(e), il vaut mieux passer ton chemin. Crois-moi. Tu me remercieras plus tard.
Mais si tu es du genre à aimer les histoires qui te retournent le cerveau, qui te font te demander "Mais qu'est-ce que je suis en train de lire?!", alors, fonce. Tu vas adorer… enfin, adorer peut-être pas, mais tu vas pas oublier, c'est sûr. Tu ne pourras pas oublier!
Et le scan 19 VF, c'est l'apothéose de tout ça. C'est le summum du WTF. C'est le moment où tu te dis que l'auteur a vraiment, vraiment, un problème. (Mais un problème fascinant, soyons honnêtes.)
Alors, verdict?
Est-ce que je recommande le scan 19 VF? Oui… et non. Oui, parce que c'est un moment clé de l'histoire. Non, parce que… eh bien, prépare-toi mentalement. Et peut-être physiquement. (Non, sérieusement, prends de la camomille.)
Et toi, qu'est-ce que tu en as pensé? Dis-moi tout! (Après avoir pris ta camomille, bien sûr.) On pourra en discuter… et peut-être aller consulter un psy ensemble, après tout ça. Qui sait?
Parce qu'on va se dire les vraies affaires, Dead Tube, ça laisse des traces. Des traces indélébiles! C'est ça, le "plaisir" de lire ce genre de truc, non ?
Bon, j'arrête là, sinon je vais me remettre à stresser. J'espère ne pas t'avoir traumatisé. Si c'est le cas, je décline toute responsabilité. 😉
