hits counter

Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier


Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier

Alors, on veut transformer son salon en mine de Minecraft, hein ? On est d'accord, les blocs, c'est bien, mais les personnages... c'est mieux ! Et si on les faisait nous-mêmes, en papier ? Accrochez-vous, ça va cuber !

Préparation : C'est l'heure de la récolte !

Avant de commencer à construire une armée de Steve et d'Alex, il nous faut le matos ! Imaginez que vous êtes en mode survie, sauf que là, pas besoin de creuser jusqu'au centre de la terre. On a besoin de :

  • Du papier ! De préférence un peu épais, genre papier à dessin. Sinon, vos petits amis cubiques vont se ramollir comme un cookie au soleil.
  • Des ciseaux ! Attention les doigts, c'est plus dangereux qu'un Creeper qui approche !
  • De la colle ! De la colle blanche classique fera l'affaire. Pas besoin de potion de collage spéciale, hein.
  • Un crayon et une gomme ! Pour les petits ratés, ça arrive même aux meilleurs architectes.
  • Des feutres ou des crayons de couleur ! Pour donner vie à vos créations ! On veut du Steve bleu turquoise, du Creeper rose bonbon, laissez libre cours à votre imagination !
  • Des modèles ! On ne va pas réinventer la roue (cubique), on trouve des patrons sur internet. Tapez « patron Minecraft papier » et préparez-vous à une avalanche de pixels à découper !

Voilà, on est paré ! On a l'impression d'avoir crafté une table d'enchantement, non ? Presque !

Étape 1 : Découpage Mania

On a nos patrons, on a nos ciseaux, on a une playlist Minecraft en fond sonore... C'est le moment de découper ! Soyez précis, c'est important. On ne veut pas un Steve avec un bras plus long que l'autre. Imaginez devoir combattre un Ender Dragon avec un bras cassé ! L'horreur !

Conseil de pro : Découpez d'abord grossièrement autour du motif, puis fignolez les détails. C'est comme abattre un arbre à la hache en bois puis le transformer en planches avec une hache en fer. Plus efficace !

Et n'oubliez pas de faire des petites entailles là où c'est indiqué sur le patron. Ces entailles serviront à plier plus facilement. C'est comme préparer le terrain avant de construire sa maison. On ne construit pas sur de la lave, n'est-ce pas ?

Étape 2 : Pliage Extrême

C'est le moment de donner du volume à nos morceaux de papier. Pliez le long des lignes, en suivant les indications du patron. Soyez méticuleux ! Un pli mal fait, c'est comme un bloc mal placé dans votre construction. Ça se voit tout de suite !

Utilisez une règle pour vous aider à plier droit. On est des architectes, pas des barbares ! Et si vous avez des ongles longs, utilisez-les pour marquer les plis. C'est comme avoir une pioche en diamant, ça fait gagner du temps !

Pensez à bien identifier les languettes. Ce sont elles qui vont nous permettre d'assembler les différentes parties. C'est comme le ciment de notre construction ! Sans ciment, tout s'écroule. On ne veut pas que notre Steve se transforme en tas de papier froissé, si ?

Étape 3 : Collage Artistique

On y est ! L'étape finale ! On prend sa colle, on en met délicatement sur les languettes (pas trop, sinon ça bave), et on assemble les différentes parties. C'est comme poser les blocs un par un pour construire sa maison. Patience et précision sont de mise !

Maintenez les parties collées ensemble pendant quelques secondes, le temps que la colle prenne. C'est comme laisser le temps à la terre de se solidifier après avoir planté une graine. Il faut de la patience pour que ça pousse !

Si vous avez de la colle qui déborde, essuyez-la délicatement avec un chiffon. On veut un résultat propre et net. On est des artistes, pas des cochons !

Et Voilà !

Félicitations ! Vous avez créé votre propre personnage Minecraft en papier ! Vous pouvez maintenant construire toute une armée de Creeper, de zombies, et même d'Enderman ! Votre salon va se transformer en véritable biome Minecraft !

N'hésitez pas à personnaliser vos créations ! Ajoutez des accessoires, changez les couleurs, inventez de nouveaux personnages... Les possibilités sont infinies ! C'est comme si vous aviez activé le mode créatif dans la vraie vie !

Et surtout, amusez-vous ! C'est le plus important. Le but, c'est de passer un bon moment et de laisser libre cours à votre créativité. Alors, à vos ciseaux ! Et que le craft soit avec vous !

Si jamais votre premier essai est un échec total, pas de panique ! Même les pros se ratent parfois. C'est comme tomber dans un trou de lave, ça arrive ! Recommencez, apprenez de vos erreurs, et vous finirez par maîtriser l'art du papercraft Minecraft !

Alors, on se lance ? Allez, hop ! Un dernier conseil : prévoyez une bonne réserve de papier, vous risquez d'en avoir besoin !

Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French
acupoffrench.com
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier Faire Conjugation - Conjugate Faire in French – LanguagePosters.com
languageposters.com
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier Faire Conjugation Chart
fity.club
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French | Apprentissage de la
www.pinterest.com
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier Conjugaison du verbe faire
hugolescargot.journaldesfemmes.fr
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier conjugaison le verbe faire et le verbe écrire à l'imparfait - YouTube
www.youtube.com
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier Buy FAIRE Magazine — FAIRE
www.fairepress.com
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier French Faire Verb Chart
fity.club
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier conjugaison du verbe faire
studylibfr.com
Comment Faire Des Personnage Minecraft En Papier PPT - Le Verbe “Faire” PowerPoint Presentation, free download - ID:6593919
www.slideserve.com

Misschien ook interessant voor jou