hits counter

Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft


Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft

Alors, tu veux faire des cubes de couleur dans Minecraft ? Non, non, pas des cubes de terre ennuyeux ou des briques grises et tristes ! Je parle de VRAIS cubes de couleur, dignes d'un Picasso cubique, ou, au moins, dignes d'impressionner ton pote Kevin qui construit toujours des maisons en cobble moche.

La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas aussi compliqué que d'expliquer la relativité à un creeper. (Crois-moi, j'ai essayé. Ça finit toujours mal).

Laine, le point de départ coloré

Le secret de la couleur dans Minecraft, c'est souvent la laine. Oui, la laine, le truc qui te gratte si tu le portes dans la vraie vie. Mais dans Minecraft, c'est un vrai arc-en-ciel potentiel !

Comment on obtient de la laine ? Eh bien, il y a deux options principales, et elles impliquent toutes les deux… des moutons. Désolé pour les amis des animaux, mais c'est la loi de Minecraft, et elle est impitoyable (mais on peut toujours leur donner un nom avec un name tag pour les chérir, hein ?).

Option 1 : La tonte sauvage. Trouve un mouton, brandis tes cisailles (fabriquées avec du fer), et *CHLACK*. De la laine. Le mouton aura l'air un peu embarrassé, mais il s'en remettra. Promis. Il aura juste l'air d'avoir raté son rendez-vous chez le coiffeur.

Option 2 : La mort… pacifique… et lanée. Tu peux aussi… disons… *récolter la laine éternellement* en tuant un mouton. C'est plus rapide, mais un peu moins éthique. A toi de voir si tu te sens plus Minecraft Attila ou Minecraft Gandhi.

Une fois que tu as de la laine, elle est généralement blanche. C'est bien, le blanc, c'est chic, c'est minimaliste… mais c'est aussi un peu ennuyeux. On veut de la COULEUR, nom d'un pixel !

La magie des colorants

C'est là que les colorants entrent en scène. Et c'est là que ça devient intéressant. Parce que les colorants dans Minecraft, c'est un peu comme la collection de timbres de ton grand-père. Il y en a BEAUCOUP. Des rouges, des bleus, des jaunes… et des tas de nuances que tu ne savais même pas qu'elles existaient !

Comment on les fabrique, ces colorants ? Hé bien, en général, il faut des fleurs. Oui, tu vas devoir troquer ton épée contre une petite truelle et te mettre à cueillir des pâquerettes et des tulipes virtuelles. (En vrai, c'est moins ringard que ça en a l'air. Surtout quand tu te fais courser par un squelette pendant que tu essaies de cueillir une orchidée bleue.)

Chaque fleur donne un colorant différent. Par exemple, le coquelicot donne du rouge, le bleuet donne du bleu… Logique, non ? (Minecraft, c'est souvent logique. Sauf quand on essaie d'expliquer pourquoi on peut porter une armure en or sans se casser la figure à cause du poids.)

Une fois que tu as tes fleurs, tu les mets dans l'établi, et *PAF* ! Un colorant. (Ou plusieurs, selon la fleur.)

Laine colorée à la demande

Maintenant, le moment de vérité. Tu prends ta laine blanche, tu prends ton colorant, tu les mets ensemble dans l'établi, et… BAM ! De la laine colorée ! Magique, non ? Presque aussi magique que de faire disparaître un gâteau entier devant Netflix.

Tu peux faire ça avec tous les colorants. Du rouge, du bleu, du vert, du rose, du violet… Tu peux même mélanger les colorants entre eux pour en créer de nouveaux ! C'est un peu comme de la peinture, mais en beaucoup plus pixelisé. (Et sans les odeurs de térébenthine.)

Un petit conseil : Si tu veux vraiment impressionner Kevin, fabrique de la laine cyan. C'est la couleur la plus classe. C'est un fait scientifique prouvé par… euh… moi.

Et après, on fait quoi avec toute cette laine colorée ?

Alors, tu as plein de laine de toutes les couleurs. Maintenant, qu'est-ce que tu en fais ? Hé bien, tu peux l'utiliser pour construire des cubes de couleur, évidemment ! Tu peux faire des murs, des toits, des statues… Laisse libre cours à ton imagination !

Tu peux aussi l'utiliser pour faire des tapis, des tableaux (avec des blocs de laine de différentes couleurs), ou même des lits colorés (parce que dormir dans un lit bleu c'est quand même plus stylé que dormir dans un lit blanc, avouons-le).

Et surtout, n'oublie pas de montrer tes créations à Kevin. Il sera tellement jaloux qu'il finira par abandonner sa maison en cobble et se mettre lui aussi à faire des cubes de couleur. Et là, tu pourras vraiment te la péter. (Mais juste un peu, hein. Faut pas être trop méchant.)

Alors, prêt à te lancer dans l'aventure de la laine colorée ? Vas-y, fonce ! Et surtout, amuse-toi bien ! Parce que, après tout, c'est ça le plus important dans Minecraft : s'amuser et construire des trucs cool. Et croyez-moi, les cubes de couleur, c'est sacrément cool.

Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French
acupoffrench.com
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft Faire Conjugation - Conjugate Faire in French – LanguagePosters.com
languageposters.com
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft Faire Conjugation Chart
fity.club
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French | Apprentissage de la
www.pinterest.com
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft Conjugaison du verbe faire
hugolescargot.journaldesfemmes.fr
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft conjugaison le verbe faire et le verbe écrire à l'imparfait - YouTube
www.youtube.com
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft Buy FAIRE Magazine — FAIRE
www.fairepress.com
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft French Faire Verb Chart
fity.club
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft conjugaison du verbe faire
studylibfr.com
Comment Faire Des Cube De Couleur Dans Minecraft PPT - Le Verbe “Faire” PowerPoint Presentation, free download - ID:6593919
www.slideserve.com

Misschien ook interessant voor jou