hits counter

Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft


Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft

Salut les gamers ! On va se dire la vérité, hein ? On a tous, absolument tous, au moins une fois (ou dix…) rêvé de créer la cachette ultime sur Minecraft. Celle qui défie les lois de la physique et surtout, le regard inquisiteur des autres joueurs.

La Base Secrète, Notre Graal Cubique

Commençons en douceur. Le classique du classique : derrière la cascade. Oui, c'est cliché. Oui, tout le monde le fait. Mais avouez, c'est diablement efficace. Personne ne se méfie d'une cascade... sauf si elle fait un bruit bizarre, ou si on la traverse trop souvent. Alors, discrétion !

Et puis, il y a la fameuse bibliothèque. On pousse le bon livre, et hop ! Passage secret vers un monde de merveilles... ou vers un coffre rempli de diamants, soyons honnêtes. Lequel d'entre nous n'a jamais rêvé d'une telle planque ? C’est presque un devoir de Minecraftien!

Technologie, Mon Amie

Ah, la redstone ! Le nerf de la guerre des cachettes ! Un piston bien placé, une plaque de pression camouflée, et voilà ! On a une porte dérobée plus sophistiquée qu'un repaire de James Bond. Bon, ok, il faut parfois se taper des tutos interminables. Mais le résultat en vaut la chandelle. Imaginez la tête de vos amis quand ils essaient désespérément de trouver votre base !

Les wagonnets cachés ? Une valeur sûre ! On creuse un tunnel discret sous sa maison, on place un wagonnet, et on se transporte incognito vers des trésors inimaginables. C'est un peu comme avoir son propre métro personnel. Plus pratique que le RER, en tout cas.

La Nature, Complice Indispensable

Les arbres ! Les rochers ! La topographie ! Tout peut servir ! Une petite cabane dans les arbres, à première vue innocente, peut cacher une base souterraine digne d'un film d'espionnage. Personne ne va suspecter une simple cabane, n'est-ce pas ?

Et les fausses grottes ? Creuser une petite grotte et la remplir de ressources de base, pour tromper l'ennemi, c'est un classique. On cache la vraie entrée derrière une cascade (oui, encore elle !), ou sous un tapis de mousse. L'important, c'est de jouer la carte de la modestie. La vraie base se mérite.

L'Art du Camouflage

Le camouflage, c'est tout un art. Il faut se fondre dans le décor, devenir invisible. Utiliser les mêmes blocs que son environnement, éviter les couleurs criardes, c'est la base. Imaginez une porte en blocs de terre, cachée dans une montagne de terre. Qui la verrait ?

Et puis, il y a les tableaux. Un tableau bien placé peut cacher un trou béant dans le mur. C'est tellement simple, que ça en devient génial. Un peu comme un tour de magie, mais en version Minecraft.

L'Art Subtil de la Tromperie

Soyons honnêtes : Minecraft, c'est aussi un peu de psychologie. Il faut savoir manipuler ses adversaires, les induire en erreur. Construire de fausses pistes, cacher des coffres vides, faire croire qu'on est pauvre et sans défense... C'est un peu machiavélique, mais tellement amusant !

"La meilleure défense, c'est l'attaque... ou une cachette impénétrable. Les deux, c'est encore mieux."

Et puis, il y a la technique du "faux ami". On invite quelqu'un dans sa base, on lui montre tout... sauf la vraie cachette. On lui fait croire qu'on lui fait confiance, alors qu'on le balade complètement. C'est un peu fourbe, mais c'est tellement satisfaisant de voir sa tête quand il comprend qu'il s'est fait avoir.

Le Secret, C'est le Secret

Finalement, le plus important, c'est de ne jamais révéler son secret. Même à son meilleur ami. Même sous la torture (virtuelle, bien sûr). Une cachette révélée est une cachette perdue. Alors, gardez le silence, et laissez vos adversaires se creuser la tête.

Et si jamais ils finissent par trouver votre base... tant pis ! Vous en construirez une autre, encore plus ingénieuse, encore plus impénétrable. Parce que sur Minecraft, la seule limite, c'est votre imagination. Et un peu de redstone, quand même.

Alors, à vos pioches, et que les cachettes les plus folles soient avec vous ! N'oubliez pas, le but c'est de s'amuser, même si cela implique de troller un peu ses amis. Et surtout, n'oubliez pas : la discrétion est la clé. Enfin... sauf si vous voulez leur faire une petite frayeur de temps en temps. 😉

Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French
acupoffrench.com
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft Faire Conjugation - Conjugate Faire in French – LanguagePosters.com
languageposters.com
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft Faire Conjugation Chart
fity.club
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French | Apprentissage de la
www.pinterest.com
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft Conjugaison du verbe faire
hugolescargot.journaldesfemmes.fr
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft conjugaison le verbe faire et le verbe écrire à l'imparfait - YouTube
www.youtube.com
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft Buy FAIRE Magazine — FAIRE
www.fairepress.com
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft French Faire Verb Chart
fity.club
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft conjugaison du verbe faire
studylibfr.com
Comment Faire Des Cachette Cheater Sur Minecraft PPT - Le Verbe “Faire” PowerPoint Presentation, free download - ID:6593919
www.slideserve.com

Misschien ook interessant voor jou