hits counter

Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11


Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11

Alors, t'as déjà rêvé de traverser les murs dans Minecraft comme un fantôme ? Genre, imagine-toi, tu construis un donjon infernal et BAM ! Tu passes à travers une grille pour épater tes potes. Eh bien, accroche-toi, parce qu'avec Minecraft 1.11, c'est possible… ou presque ! On va parler de blocks traversables, ces petits malins qui te laissent les traverser comme si tu étais un super-héros.

Des Astuces Faciles Pour Te Glisser Partout (Presque !)

Bon, soyons clairs, Minecraft ne te donne pas un pass VIP pour traverser n'importe quel mur. Mais il y a des astuces, des ruses de sioux, pour créer l'illusion parfaite. On va parler de quelques techniques, des plus simples aux un peu plus… alambiquées. Prépare tes pistons et ton Redstone, ça va chauffer !

Les Stars du Passage Fantôme : Les Panneaux et les Barrières

Commençons par les valeurs sûres, les classiques qui fonctionnent à tous les coups. Je parle bien sûr des panneaux et des barrières. Ces petits filous, si tu les poses de la bonne manière, te permettent de les traverser comme si de rien n'était. C'est un peu comme ces portes de saloon dans les films de western. Tu pousses, ça bouge, et hop ! Tu es de l'autre côté. L'avantage, c'est que c'est super facile à mettre en place. Tu poses tes panneaux les uns à côté des autres, et voilà ! Un mur qui se traverse (presque) tout seul.

Imagine la scène : tu construis un jardin secret, avec un mur de barrières tout autour. Et au milieu, un petit passage secret, caché derrière un panneau. Tes amis vont halluciner quand tu leur montreras comment tu traverses le mur comme par magie ! C'est le genre de truc qui te fait passer pour un architecte de génie, même si en réalité, c'est juste de la bidouille Minecraftienne !

L'Art Subtil des Tapis Volants (Euh… Presque)

Ensuite, on passe à une technique un peu plus… acrobatique. Prépare-toi à faire le grand écart virtuel ! On parle des tapis. Oui, oui, ces petits bouts de laine colorés qu'on utilise pour décorer nos maisons. Eh bien, figure-toi qu'ils peuvent aussi te servir à traverser des blocs. Bon, il faut avouer, c'est un peu plus technique que les panneaux et les barrières. Il faut jouer avec les hauteurs, les demi-dalles, et avoir le timing parfait pour sauter et se glisser à travers. Mais quand ça marche, c'est la classe absolue !

Imagine-toi : tu construis une salle secrète sous ta maison. L'entrée est cachée sous un tapis. Pour y accéder, tu dois sauter, te baisser, et te contorsionner comme un contorsionniste du Cirque du Soleil. C'est un peu ridicule, je l'avoue, mais c'est tellement fun ! Et puis, ça rajoute un côté Indiana Jones à ton aventure Minecraftienne. Qui a dit que construire des maisons, c'était ennuyeux ?

La Magie de l'Eau (et des Toiles d'Araignée, Pourquoi Pas !)

Et maintenant, la technique ultime, celle qui demande un peu plus de préparation, mais qui en jette un max. On va parler de l'eau. Oui, cette bonne vieille eau qui te permet de nager, de pêcher, et… de traverser les murs ! Bon, là encore, il faut ruser un peu. L'idée, c'est de créer une petite poche d'eau juste devant le mur que tu veux traverser. Ensuite, tu sautes dans l'eau, et hop ! Tu te retrouves de l'autre côté. C'est un peu comme si tu te téléportais. Magique, non ?

Mais attention, il y a un petit piège. L'eau a tendance à s'écouler partout, donc il faut bien la contenir. Tu peux utiliser des panneaux, des blocs, ou même des toiles d'araignée pour créer une barrière invisible. Oui, les toiles d'araignée ! Ces trucs collants qui te ralentissent quand tu marches dedans. Eh bien, figure-toi qu'elles peuvent aussi te servir à bloquer l'eau. C'est un peu comme utiliser du chewing-gum pour réparer une fuite d'eau. Ça peut paraître bizarre, mais ça marche !

“La créativité, c'est l'art de trouver des solutions là où les autres ne voient que des problèmes.” - Un sage Minecraftien (probablement moi).

Alors, tu vois, traverser les murs dans Minecraft, c'est pas si compliqué. Il suffit d'un peu d'imagination, de quelques blocs bien placés, et d'une bonne dose de bidouille. Et surtout, il faut pas avoir peur de faire des erreurs. Après tout, c'est ça qui est fun dans Minecraft : expérimenter, découvrir, et créer des trucs complètement loufoques. Alors, à toi de jouer ! Construis ton donjon secret, cache tes trésors derrière des murs invisibles, et épate tes amis avec tes talents de magicien Minecraftien.

Et n'oublie pas, le plus important, c'est de s'amuser. Minecraft, c'est avant tout un jeu. Alors, lâche-toi, exprime ta créativité, et deviens le roi (ou la reine) des passages secrets !

Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French
acupoffrench.com
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 Faire Conjugation - Conjugate Faire in French – LanguagePosters.com
languageposters.com
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 Faire Conjugation Chart
fity.club
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French | Apprentissage de la
www.pinterest.com
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 Conjugaison du verbe faire
hugolescargot.journaldesfemmes.fr
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 conjugaison le verbe faire et le verbe écrire à l'imparfait - YouTube
www.youtube.com
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 Buy FAIRE Magazine — FAIRE
www.fairepress.com
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 French Faire Verb Chart
fity.club
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 conjugaison du verbe faire
studylibfr.com
Comment Faire Des Block Traversable Minecraft 1.11 PPT - Le Verbe “Faire” PowerPoint Presentation, free download - ID:6593919
www.slideserve.com

Misschien ook interessant voor jou