hits counter

Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft


Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft

Alors, camarades Minecrafters ! Vous en avez marre de poser de la TNT à la main, comme un vulgaire paysan pixelisé ? Vous rêvez d'une détonation automatisée, digne d'un super-vilain cubique ? Eh bien, accrochez-vous à vos pioches, car on va parler de l'injecteur de TNT ! (Enfin, on va essayer, parce que, soyons honnêtes, le terme officiel est un peu...long).

Non, non, on ne va pas vraiment injecter de la TNT dans qui que ce soit. Imaginez un peu : "Bonjour Madame la Vache, voici votre dose de C4 quotidienne !". Non, c'est plutôt une machine infernale qui déverse de la TNT avec un timing parfait. Pensez à un distributeur de bonbons... mais avec des explosifs. Plus amusant, non ?

Les Ingrédients du Chaos (Ou, la Liste de Courses)

Pour construire cet engin de destruction massive (euh, je veux dire, ce dispositif de jardinage intensif), vous aurez besoin de quelques petites choses. Rien d'insurmontable, promis ! On n'a pas besoin d'un doctorat en ingénierie spatiale... quoique, un peu de connaissances en redstone, ça aide. Mais pas de panique, on va décortiquer ça ensemble !

Voici la liste (prenez des notes !) :

  • Des blocs de construction solides (de la pierre, de la terre, ce que vous voulez, tant que ça explose pas !)
  • Un distributeur (c'est la pièce maîtresse, le cœur palpitant de la machine)
  • De la redstone (le sang de notre circuit !)
  • Un comparateur de redstone (un peu comme le cerveau de l'opération)
  • Un répéteur de redstone (pour amplifier le signal, parce qu'on aime que ça pète fort !)
  • Un coffre (pour stocker toute cette TNT, sinon, où est le fun ?)
  • Un entonnoir (pour acheminer la TNT du coffre au distributeur, un peu comme un toboggan pour explosifs)
  • BEAUCOUP de TNT (évidemment ! C'est un peu le but, non?)

La Recette du Désastre (Instructions plus ou moins claires)

Maintenant, on passe à la partie délicate : l'assemblage. Préparez-vous, car c'est là que les choses peuvent devenir... explosives (jeu de mots gratuit, je sais).

1. Placez votre distributeur. C'est la base de tout. Faites attention à la direction dans laquelle il est tourné, c'est là que la TNT va être éjectée.

2. Derrière le distributeur, placez un entonnoir, lui-même connecté à un coffre. C'est le système d'approvisionnement en munitions. Remplissez le coffre de TNT. (Plus il y en a, plus c'est...euh...efficace).

3. Connectez le comparateur de redstone à l'entonnoir. Il va détecter quand le coffre est plein et activer le circuit. Intelligent, n'est-ce pas ?

4. Reliez le comparateur de redstone à un répéteur de redstone. Réglez le délai du répéteur pour ajuster la cadence de tir. Plus le délai est long, moins souvent la TNT sera éjectée. (Moins de destruction ? Jamais !)

5. Enfin, connectez le répéteur de redstone au distributeur avec de la redstone. Et voilà ! Votre injecteur de TNT est presque prêt.

6. Pour l'activer, il suffit de remplir le coffre de TNT et d'attendre que le comparateur de redstone fasse son travail. BOOM!

Conseils de Pro (Parce que je suis un peu un pro...en destruction)

N'oubliez pas de tester votre création dans une zone dégagée. On ne veut pas raser votre maison par accident (à moins que ce soit le but, je ne juge pas). Ajustez le délai du répéteur pour trouver la cadence de tir idéale. Et surtout, amusez-vous ! C'est le but du jeu, après tout.

Et voilà, vous avez créé un injecteur de TNT! Bon, en réalité, c'est plus un *déverseur* qu'un *injecteur*, mais on s'en fout, hein ? L'important, c'est que ça explose, non?

Alors, à vos pioches et préparez-vous à faire trembler le monde de Minecraft. Et si ça ne marche pas du premier coup, ne vous découragez pas ! La redstone, c'est un peu comme la cuisine : il faut parfois plusieurs essais avant de réussir une recette...explosive.

Maintenant, je vous laisse. J'ai une petite montagne à faire disparaître. Vous savez, pour vérifier que mon injecteur fonctionne... parfaitement. Wink wink. Allez, salut ! Et rappelez-vous : "La prudence est la mère de la TNT...euh...non, c'est pas ça. Bref, soyez prudents...ou pas. C'est votre Minecraft, après tout !".

Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French
acupoffrench.com
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft Faire Conjugation - Conjugate Faire in French – LanguagePosters.com
languageposters.com
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft Faire Conjugation Chart
fity.club
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft Conjugaison du verbe FAIRE | A Cup of French | Apprentissage de la
www.pinterest.com
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft Conjugaison du verbe faire
hugolescargot.journaldesfemmes.fr
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft conjugaison le verbe faire et le verbe écrire à l'imparfait - YouTube
www.youtube.com
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft Buy FAIRE Magazine — FAIRE
www.fairepress.com
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft French Faire Verb Chart
fity.club
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft conjugaison du verbe faire
studylibfr.com
Comment Comment Faire Un Injecteur De Tnt Dans Minecraft PPT - Le Verbe “Faire” PowerPoint Presentation, free download - ID:6593919
www.slideserve.com

Misschien ook interessant voor jou