Blue Lock Scan Vf 295
Alors, t'as vu, toi, le scan Blue Lock 295? Nan, parce que... OMG! Je suis encore sous le choc, tu vois? Genre, incapable de formuler une phrase cohérente. C'est le syndrome "Blue Lock m'a encore brisé le cœur mais j'en redemande", tu connais?
On commence direct avec le match P.X.G. contre Bastard München. Déjà, le nom des équipes, ça claque, non? P.X.G., on dirait un groupe de rock bien dark. Et Bastard München, c'est juste... parfait. Un petit clin d'oeil au style de Noël Noa, peut-être?
Et Isagi, comment il est? Toujours à essayer de bouffer tout le monde avec son métavision, le petit! Il me fait trop rire, à chaque fois, il se dit "C'EST MON MOMENT!" Et... il galère un peu. Mais c'est pour ça qu'on l'aime, hein? Il se relève toujours! Et cette fois, il a vraiment l'air déterminé à dépasser Rin. Tu penses qu'il va y arriver?
Nagi! Parlons de Nagi! Toujours aussi nonchalant, mais tellement talentueux. Sérieux, comment il fait pour être aussi doué en dormant à moitié? Mystère. Mais sa confrontation avec Isagi... Épique! C'est le genre de rivalité qui te donne des frissons, tu vois? J'ai presque envie de hurler "Embrassez-vous!" devant ma tablette. Presque.
Et Rin? Ah, Rin... toujours aussi *tsundere*, le garçon. Il snobe Isagi, mais on sent qu'il le respecte quand même, au fond. Un peu comme un chat qui fait mine de ne pas t'aimer alors qu'il ronronne dès que tu le touches. Bref, Rin est un mystère. Mais un mystère que j'adore déchiffrer.
Le match est intense, la tension est palpable. On dirait que chaque joueur est à la limite de ses capacités. Est-ce que Bastard München va réussir à remonter la pente? Est-ce que P.X.G. va les écraser sans pitié? Les questions fusent! Mon cerveau est en ébullition!
Et puis... la fin du scan! Le cliffhanger! ARGH! Pourquoi, Blue Lock, pourquoi nous faire ça à chaque fois? Maintenant, il faut attendre une semaine. Une semaine entière! C'est presque inhumain. Je vais survivre, je crois. Mais ça va être dur.
En résumé, Blue Lock 295, c'est : de l'action, de la tension, des rivalités, des surprises, et surtout... beaucoup d'attente pour le prochain scan! Tu l'as aimé, toi? Dis-moi ce que t'en as pensé!
Bon, allez, à la semaine prochaine, pour le prochain scan! En attendant, je vais relire celui-là mille fois. On ne sait jamais, peut-être que je vais trouver des indices cachés... 😉
