Blue Lock Scan 201 Vf
Bonjour, mes amis du ballon rond (et du manga)! Alors, on se remet de Blue Lock Scan 201 Vf? Parce que moi, je crois que j'ai besoin d'une bonne tasse de café (et peut-être d'un défibrillateur). L'intensité, mon dieu, l'intensité!
On retrouve nos petits génies du foot dans un match toujours plus... *fou*. C'est simple, j'ai l'impression que l'auteur se dit à chaque chapitre: "Comment puis-je les rendre encore plus dingues ?". Et à chaque fois, il réussit! Un génie du mal, ce Nomura Yuusuke, je vous dis!
L'Égoïsme, Toujours Plus Fort!
Le scan est une véritable ode à l'égoïsme. On le sait, Blue Lock, c'est l'école de la "moi d'abord, les autres après si j'ai le temps". Et ce chapitre ne fait pas exception. Les joueurs se battent pour marquer, même si ça implique de piétiner les rêves de leurs coéquipiers. #AmbianceTeamBuilding
Sérieusement, je suis sûr que certains moments feraient hurler Pep Guardiola. "Un joueur ne fait pas la passe? Sérieux? Il faut le renvoyer en U6 immédiatement!"
L'Évolution... Ou la Mutation?
On assiste à l'évolution (ou la mutation, je ne sais plus) des personnages. Isagi, notre protagoniste aux yeux pétillants (parfois), continue de développer ses armes. Il devient de plus en plus... calculateur, on va dire. Un peu flippant, mais bon, il faut ce qu'il faut pour devenir le meilleur.
Et puis il y a Rin. Ah, Rin... Ce type est tellement torturé qu'on se demande s'il a déjà souri une fois dans sa vie. Mais bon, son talent est indéniable. C'est un peu le bad boy qu'on adore détester (et secrètement admirer, soyons honnêtes).
Des Techniques Qui Défient la Gravité (et le Bon Sens)
Les techniques de foot sont toujours aussi... *créatives*. On a des tirs impossibles, des dribbles dignes d'un magicien, des passes télépathiques (presque). À ce stade, je ne serais même pas surpris de voir un joueur utiliser une technique de ninjutsu pour marquer un but. Après tout, on est dans Blue Lock!
Je me demande si les joueurs de foot professionnels regardent Blue Lock en se disant : "Tiens, peut-être que je devrais essayer ça au prochain match...". Imaginez la tête de l'entraîneur!
Le dessin est toujours au top. Les expressions des personnages sont incroyables, on ressent toute la tension, la détermination, la folie... Et les scènes d'action sont magnifiquement chorégraphiées. Chapeau bas à Nomura Yuusuke et à son équipe!
En résumé, Blue Lock Scan 201 Vf est une bombe! C'est intense, c'est fou, c'est addictif. Et ça nous donne envie de crier "JE SUIS LE MEILLEUR ATTAQUANT DU MONDE!!!" à pleins poumons (même si on est nul au foot, ça marche aussi).
Maintenant, excusez-moi, je vais aller m'entraîner à faire des tirs acrobatiques dans mon jardin. Je ne promets pas de marquer, mais au moins, je serai ridicule!
Allez, à la prochaine et n'oubliez pas: soyez égoïste... mais avec le sourire! 😉
